Ce qui était prévu n’arrivera pas

Le Corona virus est véritablement entrain de chambouler la vie et les affaires de tout le monde. Et bien entendu, personne n’avait prévu que le premier trimestre de 2020 prendrait cette tournure.

Il y a à peine quelques semaines je sortais la série de vidéos stratégiques pour faire de 2020 une Année Exceptionnelle !

Et dans la troisième vidéo, celle qui traite de l’importance de la planification, j’évoque les imprévus… Et bien nous y voilà!

Nous devons tous faire face à un imprévu qui non seulement change tous nos plans mais qui en plus, se présente pour une durée indéterminée. 

C’est donc le moment de réaliser que la flexibilité et les capacités d’adaptation sont des outils dont on ne doit absolument pas se passer. Ceux qui savent s’adapter, sont ceux qui ont le plus de possibilités.

Il est temps de se poser la question : comment je peux tirer avantage de cette situation ? 

Oui oui !! En tirer avantage !! 

Non pas qu’il faille profiter du désarrois et de la panique générale, mais plutôt rester lucide et ne pas y céder. Il faut garder le focus. Garder en tête que dans chaque situation il y a toujours de quoi sortir son épingle du jeu. Garder en tête que peu importe la crise, si le Mindset est correctement réglé, on fini toujours par grandir et gagner en compétence. 

Il faut l’accepter, ce qui était prévu n’aura pas lieu, mais n’oublions pas que ce qui était prévu avait un but !

Et ce que j’attend de nous, c’est qu’on ne perde pas de vu ce but ! Qu’on cherche, et qu’on trouve le moyen de prévoir autre chose qui sera au service de ce même but ! Alors accrochons nous tous et rappelons nous « qu’il ne faut pas laisser ce qu’on ne peut pas faire, nous empêcher de faire tout ce qu’on peut ! »

Pour ma part, sachez que malgré les annulations des 2 dates de lancement des conférences EVOLVE et TAKE CONTROL, mon équipe et moi allons redoubler d’efforts pour vous préparer des choses toutes aussi riches, toutes aussi puissantes et avec tout autant de valeur. Mais surtout adaptées à cette situation exceptionnelle. Car ce n’est pas ce qui nous arrive qui compte, mais la manière dont nous y réagissons ! 

Alors restons au contrôle et restons optimistes ! Parce qu’il n’y a qu’en cherchant des moyens d’avancer, que l’on avance ! 

À très bientôt par email pour les inspirations hebdomadaires et sur les réseaux pour tous les autres contenus.

Sudehy

Qui est sudehy?

Sudehy est un enthousiaste, passionné
qui profite de la diversité de ses expériences
pour transmettre un savoir dont nous avons tous besoin.
Après, diplômes, salariat, entreprenariat & coaching,
le « positive influencer » arrive sur les réseaux sociaux en février 2018.
Share via
Copy link
Powered by Social Snap